AS Monaco - Mercato : Paul Nardi reste au Cercle Bruges un an

Paul Nardi, gardien de but de l'AS Monaco prêté au cercle Bruges. Publié par ALEXIS le 14 juin 2018 à 10:58

Paul Nardi poursuit sa progression au Cercle Bruges. En prêt dans le club belge depuis janvier 2017, le gardien de but de l’AS Monaco a contribué à la montée de l’équipe dans l’élite. Du coup, le Rocher a décidé de le laisser poursuivre l’aventure avec le club satellite.

Paul Nardi prêté un an encore au Cercle Bruges par l’AS Monaco.

Le Cercle Bruges, propriété de l’AS Monaco est le club de Paul Nardi depuis une saison et demi. Il y est prêté par la maison mère. Fort de ses performances avec la portion belge, le portier de 24 ans et ses coéquipiers ont validé leur biller pour la Jupiler Pro League.

Et pour lui permettre de progresser dans le championnat de l’élite en Belgique, les dirigeants de la Principauté l’ont laissé à la disposition du club de Bruges. Il y est en effet prêté une nouvelle saison.

« Sacré champion de deuxième division belge la saison dernière, Nardi découvrira cette saison la Jupiler Pro League avec le maillot vert, noir et blanc. Présent au Cercle depuis janvier 2017, le gardien de but formé à Nancy-Lorraine, est de nouveau prêté un an », a appris officiellement l’ASM.

Pour rappel, le dernier rempart des Asémistes a été formé chez les Chardons. Le club du Rocher l’avait recruté lors du mercato d’été 2014. Il avait été prêté dans la foulée au club lorrain. Et pour lui permettre de s’aguerrir de glaner du temps de jeu, il a également passé un demi-salon (toujours en prêt) au Stade Rennais (2016), avant d'être envoyé en Belgique en janvier 2017.

Afficher les commentaires