PSG- Mercato: Officiel, Olivier Echouafni succède à Patrice Lair

Olivier Echouafni, nouvel entraîneur de l’équipe féminine du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 15 juin 2018 à 18:41 | mis à jour le 15 juin 2018 à 18:41
Résultats

Comme annoncé par la presse ces dernières heures, Olivier Echouafni a officiellement succédé à Patrice Lair sur le banc de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé la bonne nouvelle ce vendredi via un communiqué publié sur son site.

Olivier Echouafni heureux de rejoindre le PSG

Ancien sélectionneur des féminines de l’équipe de France, Olivier Echouafni succède à Patrice Lair, qui s’est engagé en Ligue 2 avec Niort FC. Le technicien de 45 ans a paraphé un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu’en juin 2020. Il sera assisté dans sa mission par Bernard Mendy, sur le banc lors de la récente victoire en Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais (1-0).

« Je ressens une joie très profonde à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. L’équipe féminine parisienne est devenue une place forte du football français et européen. De très belles perspectives se profilent, avec le retour de la section féminine en Champions League la saison prochaine, qui s’ajoutera à nos ambitions en championnat de France.

Je suis impatient d’entamer ma mission auprès des joueuses, où se mêlent des éléments expérimentés et de grands talents en devenir. Ensemble, et avec beaucoup de détermination, nous partagerons l’objectif de poursuivre la progression du PSG féminin », a notamment déclaré Echouafni après la signature de son contrat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp