ASSE - Mercato : Arnaud Nordin vers un retour à l’AS Nancy

Arnaud Nordin, ailier de l'ASSE prêté à Nancy la saison dernière.

Arnaud Nordin a certes repris les entrainements avec l’ASSE pour préparer la nouvelle saison, mais il pourrait vite retourner à l’AS Nancy-Lorraine. Le club de Ligue 2 aurait trouvé un accord pour que l’ailier poursuive avec les Chardons après son prêt satisfaisant de la saison dernière.

Arnaud Nordin sur le point de retourner à l’AS Nancy-Lorraine.

Arnaud Nordin est parti pour rester à l’AS Nancy-Lorraine après son prêt concluant de la saison dernière. L’ailier de 20 ans a pourtant démarré la préparation de la saison 2018-2019 dans le groupe de l’AS Saint-Étienne depuis le 29 juin.

Mais, le club lorrain qui négociait depuis le retour de la pépite des Verts, aurait finalement obtenu le feu vert du club ligérien pour le retour de cette dernière. C’est en tout cas l’information de L’Est Républicain qui évoque « un accord trouvé avec Arnaud Nordin et son agent ».

« Le petit ailier gauche devrait donc poursuivre l’aventure sous le maillot nancéien. Reste désormais à attendre que l’AS Saint-Étienne lâche son jeune attaquant. Ce qu’elle est prête à faire à la condition de se renforcer préalablement à son poste », informe le journal régional.

« Arnaud fait la préparation avec Saint-Étienne et il connaît bien le club », a déclaré l'entraineur Didier Tholot, pour ainsi soutenir que ce n’est pas un problème s’il rejoint les Nancéiens bien plus tard.