Emiliano Sala a clairement des envies d’ailleurs cet été. Le président du FC Nantes l’a confirmé. Et pour le remplacer, si le club finit par le transférer, Sandro Ramirez, ancien attaquant du Barça, serait dans le viseur des Canaris.

Le FC Nantes serait venu aux nouvelles pour Sandro Ramirez.

Après trois ans consécutifs au FC Nantes, Emiliano Sala a l’intention d’aller voir ailleurs. Il a certes des propositions, mais elles se sont pas du goût des dirigeants du club qui espèrent vendre leur meilleur buteur des trois dernières saisons dernières à un prix plus consistant. Et, pour pallier un possible départ de ce dernier, les dirigeants auraient coché le nom de Sandro Ramirez.

D’après les informations du journaliste britannique Paul Brown sur son compte Twitter, les recruteurs Nantes se seraient renseignés sur l’ancien international Espoir espagnol.

Il s’agit d’un avant-centre formé à la Masia (2009-2013) et ayant joué avec les Blaugrana entre 2013 et 2016. Il évolue depuis l’été 2017 à Everton qui l’avait prêté au FC Séville lors de la 2e moitié de saison dernière. L’attaquant de 23 ans est sous contrat avec les Toffees jusqu’en juin 2021. Il vaut 10 M€ au moins selon le site spécialisé Transfermarkt.

Mais le confrère, collaborateur de l'Express, croit savoir que l’Espanyol Barcelone et le Celta Vigo sont également intéressés par le profil de Ramirez et que Everton serait ouvert à un prêt de ce dernier.