Juventus Turin - Mercato : Pelé envoie un message à Cristiano Ronaldo

Pelé souhaite à Cristiano Ronaldo de briller face au Chievo Verone

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin cet été. Le roi Pelé souhaite bonne chance à la star portugaise pour son premier match avec le maillot turinois.

Pelé souhaite bonne chance à Cristiano Ronaldo

La Juventus Turin a réalisé le plus grand coup du mercato estival en arrachant Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Un joueur qui a tout gagné en neuf saisons chez les Madrilènes et qui disputera, ce samedi, son premier de Serie A avec les Turinois face au Chievo Vérone. Un match pour lequel le roi Pelé, sans aucun doute le plus grand joueur de tous les temps, souhaite à l’ancien de Manchester United de se montrer particulièrement à son avantage.

« Bonne chance Cristiano Ronaldo pour ton premier match avec la Juventus », a posté le Brésilien sur Twitter à l’intention du Portugais qu’il tient pour le plus grand joueur encore en activité.

Le détenteur de trois Coupe du monde a ensuite révélé que la Vieille Dame aurait voulu l’acquérir, mais que le FC Santos s’était opposé. « En 1961 la Juve a voulu m’acheter, mais il n’y avait que ces rayures pour Pelé (celles du maillot de Santos) », a confié l’ancien joueur du Cosmos de New York.