Real - Mercato : Isco sort ses vérités sur le départ de Cristiano Ronaldo

Isco ne veut plus entendre parler de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid à la Juventus Turin lors du mercato estival. Fer de lance de l’attaque madrilène pendant neuf saisons, le génie portugais manque-t-il à ses anciens coéquipiers ? Pour Isco, il est temps de tourner la page et de cesser d'évoquer toujours le départ de l'immense joueur.

Isco a déjà tourné la page Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid vit un début de saison compliqué. Julen Lopetegui, à qui cela a déjà à un cheveu de coûter son poste, en sait quelque chose. L’attaque madrilène est en panne de buts. De quoi faire regretter le départ du capitaine portugais, cette machine à buts ? Pour Isco, l’histoire n’est pas à refaire. Il est donc inutile de pleurer le départ du quintuple Ballon d’Or.

« Cristiano Ronaldo nous manque-t-il ? On va en parler toute la saison. Bale nous manque quand il n’est pas là, ou Carvajal », a d’abord expliqué le milieu de terrain madrilène ce lundi en conférence de presse avant de s’agacer : « Nous ne pouvons pas regarder en dehors de ce que nous avons. On ne peut pas pleurer quelqu’un qui n’a pas voulu être ici. »

Avouons que c'est un peu gros de dire que le départ d'un Gareth Bale ou d'un Carvajal serait un coup tout aussi dur que celui de Cristiano Ronaldo. Par ailleurs, Isco peut s’agacer autant qu’il le voudrait. Cela n’occulterait pas le fait que le départ de l’ancien Mancunien a plombé le système offensif madrilène…





Par JOËL
Publié le 22 octobre 2018 à 19:10 | mis à jour le 22 octobre 2018 à 19:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp