Inter- Mercato: Piero Ausilio accepte de prêter Gabigol à Flamengo

Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan.

Piero Ausilio était sollicité par le West Ham United et le Flamengo qui souhaitaient respectivement recruter Gabigol. L’information du quotidien sportif Corriere dello Sport semble se diriger dans la bonne direction. En effet, le directeur sportif de l’Inter Milan n’est pas disposé à vendre son attaquant de 22 ans, mais voudrait plutôt le prêter.

Piero Ausilio devrait signer le prêt de Gabigol à Flamengo ce mercredi

Piero Ausilio réclamait près de 20 millions d’euros pour laisser filer Gabigol pendant ce mercato hivernal. Le natif de São Bernardo do Campo est arrivée à l’Inter Milan en grande pompe en août 2016 en provenance du Santos FC. Les patrons des Nerazzurri avaient déboursé 30 millions d’euros pour s’attacher ses services, mais l’attaquant de 22 ans n’est pas parvenu à confirmer les attentes portées sur son talent.

Toutefois, les intérêts ne manquaient pas à son égard, notamment West Ham, le Benefica Lisbonne, Fulham FC qui envisageaient de le recruter avant d’être freiné par les 20 millions d’euros qui sont réclamés pour son transfert.

Selon les informations du magazine France Football, le directeur sportif Piero Ausilio consent à prêter Gabigol pour une année à Flamengo, à condition que la formation brésilienne paye l’intégralité du salaire de son protégé qui se chiffre à 3,5 millions d’euros par an. La signature du contrat devrait se faire ce mercredi 9 janvier selon l’hebdomadaire.