Inter- Mercato: PSG, Marotta rassure à propos de Mauro Icardi

Mauro Icardi, attaquant à l'Inter Milan.

Mauro Icardi avait récemment indiqué qu’il faisait confiance à sa campagne et agent Wanda Nara en ce qui concerne la gestion de sa carrière. L’attaquant de 25 ans estime qu’il n’est pas rémunéré à sa juste valeur à l’Inter Milan et ne cache pas son désir de rejoindre une formation qui saurait le faire. Le directeur général Giuseppe Marotta a tenu à rassurer les fans des Nerazzurri quant au dossier de l’international argentin.

Giuseppe Marotta : « sur Mauro Icardi, j’ai dit de rester calmes, il n’y aura pas de problèmes »

Mauro Icardi dispose d’un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2021. Pour prolonger son séjour dans l’effectif entraîné par Luciano Spalletti, le natif de Rosario exige que son revenu qui est d’environ 4,5 millions d’euros par ans connaisse une revalorisation significative.

Le PSG et le Real Madrid quant à eux espèrent vivement que l’attaquant de 25 ans mette fin à son aventure avec l’Inter Milan en vue de l’attirer dans leurs rangs respectifs. Toutefois, dans des propos relayés par le quotidien sportif Corriere dello Sport, Giuseppe Marotta a confié qu’il n’y a pas de soucis à se faire et que la direction des Nerazzurri et Mauro Icardi allaient trouver un terrain d’entente.

«J'ai dit aux supporters de l'Inter de rester calmes. Il ne faut pas parler d'un cas Icardi. Certaines dynamiques sont typiques dans un club de football. Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, les deux parties ont l'intention de poursuivre la relation et c'est un dénominateur commun pour l'avenir », a déclaré le directeur général de la Beneamata.