Barça - Mercato : Valverde tient la doublure de Luis Suarez !

Luis Suarez va découvrir le nom de sa doublure.

Cet hiver, le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel attaquant pour endosser le rôle de doublure de Luis Suarez. Et la formation entrainée par Ernesto Valverde vient de dénicher la perle rare.

Carlo Vela, la doublure de Luis Suarez.

À quelques jours de la fin, le mercato hivernal s’emballe. Du côté du FC Barcelone, on a mis les bouchées doubles pour trouver au plus vite un nouvel attaquant pour être la doublure à l'Uruguayen Luis Suarez et remplacer Munir El Haddadi, parti au FC Séville.

Les Blaugranas ont alors activé plusieurs pistes un peu partout en Europe. Ils auraient surtout jeté leur dévolu sur Alvaro Morata. L’international espagnol est en difficulté à Chelsea et son départ n’est pas exclu. Seulement le prix du joueur de 25 ans a refroidi les ardeurs du géant espagnol qui a revu ses priorités.

Dans cette quête, aucune zone géographique n’est écartée. Les Catalans ont alors décidé de piocher de l’autre côté de l’Atlantique, en MLS. Carlos Vela, ancien joueur de la Real Sociedad, qui évolue actuellement au Los Angeles FC, est envisagé par les recruteurs espagnols.

Et selon les dernières informations de Sport, les Barcelonais sont parvenus à obtenir un accord dans ce dossier. L’international mexicain aurait finalement donné son oui pour rejoindre le Champion d’Espagne cet hiver.

L'ancien coéquipier d'Antoine Griezmann pourrait ainsi faire son retour en Liga dans les prochains jours.