Man United - PSG : La colère de Paul Pogba après son expulsion

Paul Pogba suspendu pour le match retour face au PSG.

Lors de la victoire du PSG face à Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions, Paul Pogba a vu rouge. Inexistant dans l’entrejeu, l’international français a été expulsé en toute fin de rencontre. Et à l’issue du match, il a laissé éclater toute sa colère dans les vestiaires.

Man United - PSG, Paul Pogba l’a mauvaise.

Privé de sa star Neymar et d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a démontré qu’il reste une équipe redoutable sur la scène européenne. Amoindri, le club de la capitale est allé s’imposer (2-0) sur la pelouse d’Old Trafford face à un Manchester United imbattable depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer.

Si le milieu de terrain semblait le point faible des Parisiens, c’est finalement dans ce secteur de jeu que le PSG a pris le dessus sur son adversaire. Attendu, car étincelant ces dernières semaines, Paul Pogba est passé à côté de son match.

Muselé par un Marquinhos des grands soirs, le Champion du monde, à bout de nerfs, a craqué en toute fin de rencontre, récoltant un second carton jaune. Il sera suspendu pour le match retour.

Dévasté et frustré, le milieu de terrain était hors de lui dans les vestiaires. Il a passé ses nerfs sur son casier qu’il a frappé à plusieurs reprises, révèle le journal Sun.

Toutefois, la Pioche a présenté ses excuses à ses coéquipiers pour son expulsion et les a encouragés pour le match retour à Paris.