Lors de la victoire du PSG face à Manchester United en 8es de finale de la Ligue des Champions, Paul Pogba a vu rouge. Inexistant dans l’entrejeu, l’international français a été expulsé en toute fin de rencontre. Et à l’issue du match, il a laissé éclater toute sa colère dans les vestiaires.
Man United – PSG, Paul Pogba l’a mauvaise.
Privé de sa star Neymar et d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a démontré qu’il reste une équipe redoutable sur la scène européenne. Amoindri, le club de la capitale est allé s’imposer (2-0) sur la pelouse d’Old Trafford face à un Manchester United imbattable depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer.
Si le milieu de terrain semblait le point faible des Parisiens, c’est finalement dans ce secteur de jeu que le PSG a pris le dessus sur son adversaire. Attendu, car étincelant ces dernières semaines, Paul Pogba est passé à côté de son match.
Muselé par un Marquinhos des grands soirs, le Champion du monde, à bout de nerfs, a craqué en toute fin de rencontre, récoltant un second carton jaune. Il sera suspendu pour le match retour.
À voirMercato Foot : Paul Pogba lâche une bombe sur son avenirDévasté et frustré, le milieu de terrain était hors de lui dans les vestiaires. Il a passé ses nerfs sur son casier qu’il a frappé à plusieurs reprises, révèle le journal Sun.
Toutefois, la Pioche a présenté ses excuses à ses coéquipiers pour son expulsion et les a encouragés pour le match retour à Paris.