Man United, PSG : Ole Gunnar Solskjaer critique l’arbitrage

Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur de Man United, a remis en cause l'arbitrage du match face au PSG. Publié par Thibaud le 14 février 2019 à 06:00

Dominé par le PSG (0-2), Ole Gunnar Solskjaer n’a pas caché sa frustration concernant les décisions arbitrales en défaveur de Man United.

Man United, PSG : L’arbitrage pas au goût de Ole Gunnar Solskjaer

En dominant nettement le Manchester United de Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford (0-2), le PSG a pris une sérieuse option sur les quarts de finale de la Ligue des Champions. Cependant, l’arbitrage de Daniele Orsato a été vivement remis en question par les observateurs du football. En effet, averti d’un carton jaune dès la 11e minute de jeu, Presnel Kimpembe est passé tout proche d’être exclu après un contact rugueux avec Marcus Rashford.

Encore agacé par ce fait de jeu, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas épargné cette décision de l’arbitre italien comme en témoigne ses propos en conférence de presse d’après-match. « Oui, vraiment. La façon dont il jette Marcus Rashford en deuxième mi-temps et on n'a même pas droit à une faute. Bien sûr, vous réagissez à ces petites choses. Mais il ne sert à rien que je reste assis ici et que je parle d'elles maintenant, c'est fini ».

L’entraîneur de Man United a également regretté l’expulsion de Paul Pogba, l’homme en forme du moment côté MU, qui manquera le match retour le 6 mars prochain. « Je suis déçu, bien sûr, car nous n'allons pas avoir Paul Pogba pour le prochain match et qu'il était notre meilleur joueur. Il avait trois joueurs autour de lui tout le temps et qu'il s'en ait bien sorti. C'est un coup dur parce qu'il a été fantastique pour nous. »

Afficher les commentaires