PSG : Real, Pérez répond à Al-Khelaïfi pour Neymar et Mbappé

Neymar et Kylian Mbappé ne quitteront pas le PSG l’été prochain.

Profitant d’une interview accordée au journal espagnol Marca, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a ouvertement signifié à son homologue Florentino Pérez du Real Madrid que Neymar et Kylian Mbappé ne sont pas à vendre. Le patron de la formation madrilène aurait arrêté une décision suite à cette sortie médiatique.

Le Real abandonne Neymar et Mbappé pour Eden Hazard.

« Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n'a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou de tout autre joueur. Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à a vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain. Notre relation avec lui, et son père, est fantastique. Et elle est bâtie pour durer longtemps. Kylian est déjà une légende du club. Ce qu'il a fait à seulement 20 ans, avoir gagné une Coupe du monde et faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde avec Neymar, c'est exceptionnel.

La relation entre le PSG et Mbappé, c'est du long terme parce qu'il y a un grand respect mutuel », a récemment expliqué Nasser Al-Khelaïfi à propos de l’avenir de ses deux stars régulièrement annoncées dans le viseur du Real Madrid.

Ce mercredi, le média britannique The Evening Standard assure que Florentino Pérez et la direction des Merengues auraient reçu le message du patron parisien 5 sur 5. Et en réponse, le triple champion d’Europe en titre aurait tout simplement décidé de ne bouger ses pions pour les deux protégés de Thomas Tuchel lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez serait désormais résolu à recruter Eden Hazard, sous contrat à Chelsea jusqu’en 2020, afin de renforcer le secteur offensif du Real.

A suivre…

Par JEAN-LUC D
Publié le 27 février 2019 à 15:29 | mis à jour le 27 février 2019 à 15:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp