Juventus Turin - Mercato : Allegri fait une annonce forte pour Ronaldo.

Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus Turin.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 avril 2019 à 16:35 | mis à jour le 19 avril 2019 à 16:35
Résultats

La presse italienne a lâché une véritable bombe ces dernières heures : Cristiano Ronaldo aurait déjà programmé son départ de la Juventus Turin qu’il n’a rejoint que l’été dernier. Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Vieille Dame, s’est prononcé sur l’avenir de son attaquant.

Massimiliano Allegri calme le jeu pour Cristiano Ronaldo !

La saison 2019-2020 sera-t-elle la dernière de Cristiano Ronaldo sous les couleurs de la Juventus Turin ? Le journal transalpin La Repubblica, qui croit savoir que l’ancien buteur du Real Madrid n'est pas satisfait de la tournure de sa première saison à Turin, répond par l’affirmatif. Malgré un bail courant jusqu’en 2022, le quintuple Ballon d’Or ne quittera pas la Juve cet été, mais la saison prochaine devrait être sa dernière sous le maillot bianconero. Présent en conférence de presse ce vendredi, Massimiliano Allegri a démenti cette information.

« L’arrivée de Ronaldo n’a pas donné la certitude que la Juventus gagne la Ligue des champions, je l’ai toujours dit. La Juventus joue tous les ans pour remporter toutes les compétitions. Nous n’avons pas joué les quarts de finale dans les meilleures conditions et nous avons perdu à juste titre. Cristiano fait une saison extraordinaire, il est le futur de la Juventus. Cristiano nous a fait un bien fou et ça sera encore mieux la saison prochaine », a expliqué le technicien italien. Reste à savoir ce que le principal concerné en pense.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp