PSG - Mercato : Griezmann, ça s’accélère à l’Atletico Madrid.

L’Atletico Madrid accélère pour le successeur de Griezmann.

Après l'officialisation de son départ de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann est attendu du côté du FC Barcelone. Mais le PSG tente de coiffer au poteau le Barça dans ce dossier. Et du côté de la direction madrilène, on ne reste pas les bras croisés.

PSG, Barça, l’Atletico Madrid accélère pour la succession de Griezmann.

Le week-end dernier face à Levante (2-2), Antoine Griezmann a disputé son dernier match avec l’Atletico Madrid en Liga cette saison. L’international tricolore a annoncé qu’il quittera le club madrilène dès cet été.

En officialisant son départ, Antoine Griezmann a ouvert une fenêtre de tir à ses éventuels courtisans. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se bousculeraient en coulisse pour l’attirer. Mais du côté de sa direction, les lignes bougent également. Les grandes manoeuvres pour dénicher son successeur ont déjà commencé.

Pour trouver le substitut de Grizi, les Colchoneros ont les regards fixés du côté du Portugal. Selon les informations de A Bola,Diego Simeone souhaite s’attacher les services de Joao Felix, considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo.

À en croire la source, des émissaires madrilènes ont supervisé le jeune buteur le week-end dernier lors de la défaite de Benfica face à Santa Clara 4-1. Joao Felix, qui a inscrit le but du club lisboète, a fait forte impression auprès des recruteurs madrilènes qui seraient maintenant prêts à le relayer afin de mener les négociations dans les prochains jours, assure la source.

Reste à savoir quelle sera l’offre de l’Atletico Madrid pour la pépite portugaise.