PSG : Équipe de France, les premières nouvelles de Mbappé tombent !

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe de France.

Touché au pied gauche, Kylian Mbappé a été remplacé avant la mi-temps du match amical France - Bolivie (2-0), ce dimanche soir. En conférence de presse, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, a donné les premières nouvelles de l’attaquant du PSG.

PSG : Kylian Mbappé blessé, Deschamps livre le diagnostic !

Remplacé par Wissam Ben Yedder, Kylian Mbappé n’a pas pu aller au terme de la rencontre la Bolivie. Titulaire à la pointe de l’attaque, le numéro 7 du PSG est sorti à la mi-temps. L’attaquant de l’équipe menée par Thomas Tuchel était touché à la cheville. Didier Deschamps et le staff de l’équipe de France n’ont pas voulu prendre le moindre risque. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant la santé du joueur de 20 ans.

En effet, Deschamps a ouvertement avoué devant les journalistes que le meilleur buteur de la saison en Ligue 1 sera probablement opérationnel pour la rencontre contre la Turquie, en éliminatoire de l’Euro 2020, samedi à 20h45.

« Ce n’est rien de bien méchant. C’est une douleur pied-cheville sur un contact. Il n’y avait pas de risque à prendre, ça devrait aller », a déclaré le technicien tricolore. Une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé.

À noter également que la France doit encore jouer deux matches de qualification à l’Euro, contre la Turquie puis face à Andorre.