PSG - Mercato : Neymar, Mbappé, Al-Khelaïfi fait une troublante sortie

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi veut profiter du retour de Leonardo pour mettre de l’ordre au PSG. Le président du Paris Saint-Germain a donc envoi un message fort à Neymar et Kylian Mbappé, ses deux principales stars régulièrement annoncées au Barça ou au Real Madrid.

Nasser Al-Khelaïfi ouvre grand la porte à Neymar et à Mbappé !

Finie la récréation. Nasser Al-Khelaïfi ne veut plus tolérer certaines légèretés de ses stars. Et le patron du PSG a profité d’une interview accordée à France Football pour le faire savoir très clairement. Pour le premier responsable du club de la capitale, Leonardo doit bien faire comprendre à Neymar, Kylian Mbappé et toutes les autres vedettes de l’effectif de Thomas Tuchel que la porte est grandement ouverte pour celui qui ne voudra pas se conformer au respect strict de l’institution.

« Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part », a d'abord lancé Nasser Al-Khelaïfi, évoquant le d’Antero Henrique et au retour de Leonardo.

« En deux minutes l'affaire a été réglée entre nous. (...) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (...) Léo, c'est mon gars. Il est incroyable. J'ai une confiance totale en lui. (...) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs », a-t-il ajouté avant de se faire menaçant quant aux éventuels réfractaires aux mesures que va arrêter le nouveau directeur sportif du Paris SG.

« Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu'avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (...) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars », prévient l’homme d’affaires qatarien.