PSG - Mercato : C’est officiel, Henrique a cédé son fauteuil à Leonardo !

Leonardo retrouve Nasser Al-Khelaïfi et le PSG après six ans.

C’est désormais officiel. Antero Henrique n’est plus le directeur sportif du PSG. Deux ans après son arrivée dans la capitale française, le Portugais quitte les Rouges et Bleus et cède son fauteuil à Leonardo, le premier à avoir occupé le poste sous mère qatarie de 2011 à 2013.

Leonardo très enthousiaste de revenir au PSG !

Son retour était très attendu dans la capitale. C’est chose faite depuis ce vendredi soir. Six ans après avoir quitter le PSG suite à un problème avec les dirigeants de la LFP, Leonardo retrouve son fauteuil de directeur sportif de l’écurie francilienne. Sur le site officiel du club de Nasser Al-Khelaïfi, le Brésilien de 49 ans a exprimé sa joie de revenir à la maison.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain. Ce club a tellement compté dans mon parcours footballistique et dans ma vie tout simplement. J’ai connu vraiment de grandes émotions ici comme joueur dans les années 1990 et plus récemment comme directeur sportif aux côtés de notre Président, Nasser Al-Khelaïfi, lorsque j’étais revenu au Club en 2011. Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect », a-t-il déclaré.

Un peu plus tôt dans la soirée, le PSG a également annoncé le départ de l’ancien titulaire du poste, Antero Henrique.