PSG, Juventus Turin - Mercato : Ça s’accélère pour Paulo Dybala

Paulo Dybala visé par le PSG.

Et si le PSG frappe un gros coup en cette fin de mercato en recrutant Paulo Dybala. L’attaquant argentin n’est plus à son aise à la Juventus Turin et se rapproche plus que jamais d’un départ.

PSG : Un transfert se profile pour Paulo Dybala.

L’avenir de Paulo Dybala s’écrit désormais loin de la Juventus. Relégué au rang de remplaçant de luxe depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo, l’international argentin n’exclut pas un départ de la Vieille Dame. Mieux, il semble bien décidé à mettre les voiles afin de relever un nouveau défi sous d’autres cieux.

Une aubaine sur laquelle le PSG pourrait sauter. Et ça, Leonardo l’a bien compris. Dès sa prise de fonction en juin dernier, le directeur sportif parisien se serait renseigné sur la situation de la Joya et entamé des contacts avec son entourage. Le stratège parisien souhaiterait le recruter durant le mercato estival. Mais il faut croire que la cible se détourne de Paris.

Paulo Dybala se rapprocherait plutôt d’une tout destination : celle menant à Manchester United. Selon les informations du Sky Sport, l’agent du joueur de 25 ans serait actuellement à Manchester afin de peaufiner les derniers détails de son transfert.

En attendant, une rencontre entre Dybala et la Juve serait programmée cette semaine. Le club italien souhaite être denfinitvement fixé sur le choix de son attaquant.