PSG : Nasser Al-Khelaïfi brise enfin le silence au Paris SG.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié le 30 août 2019 à 05:08

Depuis le début du mercato estival et le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’était mué dans un profond silence. Le président du club de la capitale française a repris la parole ce jeudi.

Nasser Al-Khelaïfi fait une grande promesse pour la LDC.

Le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions a livré son verdict ce jeudi à Monaco. Pour sa huitième participation consécutive à la compétition européenne, le Paris Saint-Germain, qui a hérité du groupe A, devra se mesurer au Real Madrid, le PSG, le Club Bruges et Galatasaray. A l’issue de la cérémonie, Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC Sport.

« On n'a jamais un tirage facile, mais c'est la Ligue des Champions ! Si on veut aller le plus loin, il faut être prêt. C'est un tournoi prestigieux et on fait tout pour être prêt pour tous les matchs. Le Real ? C'est un grand club, on a beaucoup de respect pour le Real. Mais on est aussi le Paris Saint-Germain. Il faudra bien se préparer pour ce match.

L'objectif est d'aller le plus loin », a indiqué le patron de la formation parisienne, qui a refusé lors de cette brève interview d'évoquer le mercato et le dossier Neymar.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp