PSG, Inter Milan - Mercato : C’est confirmé pour Mauro Icardi.


Mauro Icardi se rapproche du PSG.

Avec les blessures de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, qui vont être absents jusqu’à quatre semaines, le PSG avait à coeur de boucler ce mercato estival avec du renfort dans le secteur offensif. Mauro Icardi, en souffrance à l’Inter Milan, va donc débarquer dans la capitale française dans les prochaines heures.

Mauro Icardi, le PSG prépare déjà la succession de Cavani.

Tôt ce lundi matin, le portail Soccer Link a lancé une bombe sur le mercato du PSG en annonçant un accord total pour Mauro Icardi, l’attaquant argentin de l’Inter Milan. Persona non grata en Lombardie, celui qui était jusqu’à la mi-saison dernière capitaine des Nerazzurri va ainsi débarquer à Paris dans les prochaines heures pour s’engager avec le Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Il faut dire que le PSG n’a jamais abandonné son intérêt pour Mauro Icardi. Une information également confirmée par RMC Sport.

« Icardi c’est fait au PSG ! L’Inter et le PSG ont trouvé un accord pour un prêt du joueur. Il s’envole vers 15h de Milan. Il est attendu à Paris à 17h pour passer la visite médicale ! Très gros coup pour Paris ! », écrit le journaliste Mohamed Bouhafsi.

Toutefois, la radio sportive assure que la cession provisoire du buteur de 26 ans au Paris SG ne comporte aucune clause de rachat à l’été 2020. De son côté, Gianluca Di Marzio, le célèbre journaliste italien de Sky Sport, rejoint Soccer Link et annonce un prêt avec une option d'achat. Pour conserver définitivement le compatriote d’Angel Di Maria la saison prochaine et assurer ainsi la succession de Cavani, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devront débourser 70 millions d'euros.

« Si tout se passe bien, Icardi sera bientôt en mesure de se préparer pour son nouveau challenge, en Ligue 1 », indiquait déjà Gianluca Di Marzio au sujet de ce dossier, il y a plusieurs heures.

Affaire à suivre donc…