PSG - Mercato : Accord avec la Juventus Turin pour Paulo Dybala ?

Paulo Dybala pourrait rejoindre le PSG l’hiver prochain.

Après l’avoir finalement retiré du marche en fin de mercato estival, la Juventus Turin pourrait à nouveau changer d’avis concernant Paulo Dybala durant l’hiver. Le PSG serait déjà en pole position pour récupérer l’attaquant argentin. Leonardo, directeur sportif parisien, aurait même tout prévu dans ce dossier.

Paulo Dybala, prochain gros coup du PSG ?

« Je pense qu'on peut formellement exclure un départ de Paulo Dybala en cette fin de mercato. Il reste avec nous à 100%. Je suis convaincu qu'il restera à la Juventus. La décision a été prise. La photo qu’il a dédiée à Giorgio Chiellini (blessé gravement au genou, ndlr) est la preuve de son amour pour l’équipe et de l’amour de l’équipe pour son capitaine », déclarait le 31 août dernier le directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, au micro de Sky Sport Italia.

Dans son édition de dimanche, le tabloïd britannique Sunday Express annonce qu’après l’échec de sa tentative de l’été, Tottenham aurait prévu de revenir à la charge pour Dybala lors du mercato de l’hiver. Désormais confiné dans un surprenant rôle de remplaçant, le numéro 10 de la Vieille Dame pourrait aller voir ailleurs dans la seconde partie de saison et Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, voudrait tenter sa chance une nouvelle fois.

Toutefois, le média anglais précise que c’est le PSG qui semble tenir la corde dans ce dossier. Même Pochettino serait persuadé que son jeune compatriote rejoindra l’effectif de Thomas Tuchel afin de succéder éventuellement à Neymar. Toujours selon la même source, Leonardo, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain, envisagerait même de se faire prêter Dybala dès janvier avant de le transférer définitivement durant l’été lorsque Neymar aura quitté la capitale française. Les deux clubs seraient toujours en contact pour le compatriote de Di Maria.

Outre le PSG et Tottenham, Manchester United serait aussi sur la piste de l'Argentin, qui serait l'une des priorités d'Ole Gunnar Solskjaer selon le Manchester Evening News.

A suivre donc…