RC Lens - Mercato : Philippe Montanier s'agace pour cette recrue

Le coach de Lens inquiet pour Moukandjo.

Le coach du Racing Club de Lens, Philippe Montanier, s’est récemment exprimé au sujet d’un de ses attaquants arrivé l’été dernier. Celui-ci n’a pas encore disputé de match avec son nouveau club.

L’entraîneur de Lens s’impatiente pour cette recrue offensive.

Près d’un mois après sa signature au RC Lens, Benjamin Moukadjo n’a pas encore disputé de match sous ses nouvelles couleurs. Une situation qui agace son entraîneur Philippe Montanier.

Le coach des Sang et Or s’est exprimé sur le cas du Camerounais actuellement en délicatesse. « C’est dommage qu’il se soit fait un petit pépin musculaire car il aurait pu reprendre avec la réserve jeudi dernier (ndlr : victoire 3-1 contre Valenciennes). Il s’est bien entraîné cette semaine après avoir repris, à l’image de ses partenaires. Il est plutôt bien. Apres sa blessure, il a repris une semaine classique », a indiqué Philippe Montanier selon les propos relayés par Lensois.com.

Arrivé de Chine, Benjamin Moukandjo manque de compétition. Il a passé huit mois sans jouer. Malgré cette mauvaise passe, l’entraîneur de Lens croit au potentiel de son attaquant. « Il n’a rien perdu de ses qualités, il n’a que 30 ans, ce n’est pas vieux. La qualité technique, la finition, ça ne se détériore pas, ça s’améliore et il a vraiment un très bon niveau sur ce plan », indique le technicien français.

Alors que la trêve internationale bat actuellement son plein, reste à savoir si Benjamin Moukandjo sera apte pour la prochaine sortie de Lens. Les Sang et Or recevront l’AJ Auxerre à Bollaert.