FC Bruges - PSG : Une tendance se confirme pour Kylian Mbappé.

PSG : Kylian Mbappé vers une titularisation face au FC Bruges ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 07:41 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 07:41
Résultats

De retour à la compétition après des semaines de blessure, Kylian Mbappé postule pour une place dans le onze de Thomas Tuchel, mardi soir, contre le FC Bruges, en Ligue des Champions. Aux dernières nouvelles, une tendance se dégagerait déjà pour l’attaquant de 20 ans.

PSG : Le flou règne autour de Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé est entré en jeu en fin de rencontre sur la pelouse de l’OGC Nice, samedi soir, avec un but et une passe décisive à la clé. Mais du côté du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel ne semble pas vouloir prendre le moindre risque avec l’attaquant international tricolore.

À la sortie du match contre Nice, l’entraîneur parisien avait déjà annoncé la couleur pour son numéro 7 en expliquant qu'il fallait attendre de voir sa réaction à ce retour à la compétition avant de décider d’une éventuelle titularisation mardi à Bruges, pour le compte de la troisième journée des phases de groupes de Ligue des Champions.

En effet, selon les révélations du quotidien Le Parisien, le staff du PSG ne serait pas convaincu d'aligner d'entrée l’enfant de Bondy mardi soir à Bruges. Aucune décision ne serait pour le moment prise. Avant cette rencontre, le PSG est leader de son groupe.

A suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp