Montpellier – Mercato : Laurent Nicollin envoie deux cadres à la retraite

Le président de Montpellier ne s’est pas montré tendre au sujet de quelques cadres de l’effectif de Michel Der Zakarian. Pour Laurent Nicollin, certains de ses joueurs doivent raccrocher.

La sortie indiquée à deux cadres de Montpellier.

 

Serait-ce le chant du cygne pour Vitorino Hilton à Montpellier ? Si le défenseur auriverde de 42 ans vient de prolonger une saison, son président ne compte pas lui accorder un sursis de plus au sein de l’effectif des Héraultais.

 

Dans un entretien à AllezPaillarde.com, Laurent Nicollin a clairement indiqué la porte de son sortie à l’ancien marseillais. Le président de Montpellier estime qu’il est également temps pour Souleymane Camara (36 ans) d’en faire autant. « Je ne veux pas parler à leur place, mais je sais que Souley c’est en effet sa dernière saison, car on en a discuté. Vito, quand il a prolongé, on partait pour une dernière saison. Je pense qu’il faut savoir arrêter quand on est en haut, après c’est encore tôt. On verra en avril/mai, ils vont pas signer au Paris Saint Germain en juin de toute manière (sourire) », a-t-il déclaré.

 

Laurent Nicollin a d’autres projets pour Hilton et Camara au sein du club. Il les voit intégrer le staff de Montpellier comme leur ancien coéquipier Joris Marveaux. « Ils ont une reconversion actée au sein du club, ils le savent. On verra exactement à quels postes, quand ils auront passé les diplômes dans les domaines qu’ils veulent et on verra ensuite, comme on a fait avec Marveaux, qui est là et qui entraîne maintenant les u19 féminines. Souley veut entraîner lui aussi », a ajouté le dirigeant du MHSC.

 

Passé par l’OM, Vitorino Hilton entame sa huitième saison dans l’Hérault. Souleymane Camara lui a déjà passé plus de dix ans à Montpellier. Le Sénégalais est arrivé au club en 2008.