PSG - Mercato : Succession Luis Suarez, le Barça fixé pour Mbappé

Outre le Real Madrid, le Barça rêve aussi de Kylian Mbappé.

En quête d’un successeur à Luis Suarez, le Barça se serait invité dans la course à Kylian Mbappé pour l’été prochain. Un Classico avec le Real Madrid s’annoncerait donc déjà dans les mois à venir pour l’attaquant du PSG. Mais l’affaire semble mal embarquée pour la formation catalane.

PSG : Kylian Mbappé inaccessible pour le Barça ?

Récemment, le Mundo Deportivo, journal proche du FC Barcelone, révélait que Kylian Mbappé fait partie des grands rêves de Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs pour venir prendre la relève d’un Luis Suarez qui tend vers la fin à bientôt 33 ans. Pour tenter sa chance avec le phénomène du Paris Saint-Germain, le Champion d’Espagne prévoirait de se débarrasser de plusieurs joueurs à forte valeur sur le marché des transferts dans les mois à venir.

Seulement, le Barça n’a que très peu de manoeuvre dans ce dossier selon l’une de ses anciennes gloires. En effet, profitant d’une interview accordée au média Betfair, Rivaldo a ouvertement refroidi la possibilité de voir le numéro 7 du PSG enfiler la tunique blaugrana dans un futur proche.

« Je pense que cela sera compliqué pour le FC Barcelone de le recruter à l’avenir étant donné qu’il est très cher à cause de son jeune âge, de son statut de champion du monde et de son talent qui en fait l’un des plus grands espoirs dans le monde du football. Si le Barça a eu autant de problèmes pour recruter Neymar, imaginez combien le PSG demanderait pour le Français. Donc pour le moment, c’est presque impossible d’amener cet excellent joueur en Catalogne », a déclaré l’ancien international brésilien.

Difficile de lui donner tort sur ce coup.




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 octobre 2019 à 02:01 | mis à jour le 26 octobre 2019 à 02:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp