Real Madrid - Mercato : Rivaldo conseille le Barça pour Isco

Rivaldo envoie Isco au FC Barcelone.

Peu utilisé par Santiago Solari, l’entraineur du Real Madrid, Isco Alarcon pourrait faire ses valises dans les prochains mois. Et Rivaldo aimerait voir le milieu offensif passé dans le camp de l’ennemi… rejoindre le FC Barcelone.

Rivaldo envoie Isco au FC Barcelone.

Isco n’est pas en odeur de sainteté dans la capitale ibérique. Sous le feu des projecteurs pour son physique et son comportement, l’international espagnol n’entre pas vraiment dans les plans du nouvel homme fort du Real Madrid, Santiago Solari.

Titulaire lors de la défaite de son équipe face au CSKA Moscou (3-0) en Ligue des Champions, le joueur de 26 ans a réagi avec colère après avoir été sifflé par une partie du public. Frustré, il a même refusé de prendre le brassard de capitaine que lui tendait son coéquipier Marcelo.

Une situation qui agacerait en interne. La direction de la Maison-Blanche songerait à le vendre à l’issue de la saison. Et pour Rivaldo, le rival barcelonais pourrait profiter de ce désaccord pour faire venir l’Andalou. Le Brésilien n'a pas hésité à recommander sa signature au FC Barcelone.

« Si j'aimerais le voir jouer au Barça ? Je dirai oui. C'est un joueur excellent et je crois que pour le club et le joueur pourraient bien s’en tirer », a-t-il confié à Betfair.