Barça : Luis Suarez éteint le feu entre Messi et Griezmann

Barça : Luis Suarez veut réconcilier Messi et Griezmann
Par Loua Joel
Publié le 09 novembre 2019 à 10:00 | mis à jour le 09 novembre 2019 à 10:00
Résultats

Lionel Messi et Antoine Griezmann s’entendent comme chien et chat au Barça. Luis Suarez a offert sa médiation pour que l’Argentin et le Français s’entendent comme larrons en foire.

Barça : Luis Suarez joue les intermédiaires entre Lionel Messi et Antoine Griezmann

Le courant ne passe pas entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. Les deux hommes ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Mais on n’aurait pas pensé qu’il n’y aurait pas de connexion entre eux sur la pelouse. Or c’est bien ce qui arrive. Pire, les deux joueurs ne se parlent pas et c’est le Barça qui en pâtit.

Pour Luis Suarez, cette situation conflictuelle a assez duré. Le moment est venu d’y mettre fin. Selon les informations obtenues par Jose Alvarez, journaliste de La Sexta, Luis Suarez a offert sa médiation pour réconcilier Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Mais quelles sont les compétences de Luis Suarez pour réussir cette mission ? L’international uruguayen est un grand ami de Lionel Messi. En plus, Luis Suarez apprécie l’amour de la culture uruguayenne d’Antoine Griezmann.

Il faut souhaiter que ces compétences fassent mouche auprès de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann. Le Barça, vraiment mal en point cette saison, en a besoin…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp