PSG - Mercato : Jürgen Klopp plus réaliste que Zidane pour Mbappé

PSG : Jürgen Klopp fait la leçon à Zidane au sujet de Kylian Mbappé.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 novembre 2019 à 04:05 | mis à jour le 10 novembre 2019 à 04:05
Résultats

Répondant à la mise en garde de Leonardo au sujet de Kylian Mbappé, Zinédine Zidane a montré les muscles au directeur sportif du PSG. Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, a envoyé un message clair à son homologue du Real Madrid au sujet de l’attaquant parisien.

Klopp ramène Zidane sur terre pour Kylian Mbappé.

« Est-ce que je déstabilise le PSG en parlant de Mbappé ? Non, je ne pense pas. Et en plus, je n'ai rien dit de spécial. J'ai juste dit ce qu'avait déjà dit le joueur, à savoir que c'était son rêve de jouer un jour ici. Et c'est tout, rien de plus. Donc bon, après, chacun fait ce qu'il veut. J'ai déjà répondu en espagnol. Je serai peut-être plus précis en français. En fait, j'ai simplement dit ce que le joueur disait lui-même, qu'un jour son rêve était de mettre le maillot blanc de Madrid. J'ai tout simplement dit ça et je le redis encore aujourd'hui et je le redirai tous les jours.

Sur la réaction de Leonardo, je n'ai pas de commentaires à faire. Il dit ce qu'il veut, il est dans son droit de dire ce qu'il veut quand on lui pose une question et c'est ce que je fais aujourd'hui en vous répondant clairement », déclarait hier Zinédine Zidane en réponse à Leonardo, qui lui reprochait de draguer régulièrement Kylian Mbappé.

Pour Jürgen Klopp, lui aussi, annoncé sur les traces de l’international français de 20 ans, il ne sert à rien de bomber le torse puisqu’à l’heure actuelle aucun club n’est à même d’arracher l’enfant de Bondy au PSG. Le joueur disposant d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec une formation qui n’a guère besoin d’argent.

« Aucune chance. Absolument aucune chance. Désolé d'avoir tué cette idée. Je ne vois aucun club pour le moment qui puisse acheter Kylian Mbappe au PSG Je ne vois aucun club, c'est comme ça. Et nous sommes impliqués dans des clubs qui ne peuvent pas. C'est aussi simple que cela », a indiqué le coach des Reds en conférence de presse avant le choc contre Manchester City.

Un message à l’adresse de Zidane.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp