PSG, Real - Mercato : Zidane défie encore Leonardo et drague Mbappé

Zinédine Zidane continue de draguer Kylian Mbappé.

Considérés comme deux clubs amis, le PSG et le Real Madrid vont-ils bientôt entrer en guerre à cause de Zinédine Zidane ? En tout cas, l’entraîneur des Merengues n’a que faire des injonctions de Leonardo et continue de draguer Kylian Mbappé, l’attaquant français du club de la capitale française.

Zidane déclare une nouvelle fois sa flamme à Mbappé.

« Honnêtement, ça agace un peu et ça dérange. Ce n'est pas le moment de parler de ça, il a un contrat de deux et demi avec nous. Parler de volonté et de rêve, c'est le moment d'arrêter… Ce n'est pas le moment de le déstabiliser. Kylian est un joueur très important pour nous. C'est le meilleur jeune joueur français. Il est champion du monde et un des meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas le moment de le déstabiliser », avait lancé Leonardo en réponse à un appel du pied de Zinédine Zidane, qui expliquait que le numéro 7 rêvait d’évoluer au Real Madrid.

Et visiblement, le technicien français des Madrilènes n’a que faire de la colère du directeur sportif. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi, à la veille d’un match de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, Zizou a remis le couvert avec Mbappé. Interrogé par la presse espagnole, il a avoué être amoureux de l’enfant de Bondy.

« Je suis amoureux de Mbappé depuis longtemps. Il est venu ici il y a longtemps pour passer un test. C'est le rival, je ne peux pas vous en dire plus », a lancé Zidane, en réponse aux nombreuses rumeurs qui continuent d’annoncer une offensive d’envergure de Florentino Pérez pour le protégé de Nasser Al-Khelaïfi l’été prochain. « Demain, il vient comme un rival. Ce qui compte pour moi, c'est ce que nous allons faire. Nous connaissons le joueur, son importance dans l'équipe. Il faudra être prêt », a ajouté le Champion du Monde 1998.

Une nouvelle sortie qui ne devrait pas calmer Leonardo !




Par JEAN-LUC D
Publié le 25 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 25 novembre 2019 à 17:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp