PSG : Thomas Tuchel recadre publiquement Kylian Mbappé !

Thomas Tuchel exige plus de respect à Kylian Mbappé.

Déjà mécontent contre le FC Nantes lorsqu’il a été question de céder sa place à Mauro Icardi, Kylian Mbappé a une nouvelle fois exprimé son agacement contre Montpellier au moment de sortir du terrain au profit d’Eric Choupo-Moting. Une attitude dénoncée publiquement par son coach Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel exige du respect à Kylian Mbappé pour ses coéquipiers !

Présent en conférence de presse avant le match de Ligue des Champions contre Galatasaray, Thomas Tuchel a tenu à rassurer sur ses relations avec son numéro 7 Kylian Mbappé, qui n’hésite plus à manifester son énervement à chaque fois qu’il est remplacé cours de match. Même s’il avoue que leurs relations sont au beau fixe, Tuchel exige de son joueur qu’il accepte ses choix.

« Il veut toujours gagner, il ne veut pas sortir, mais il doit l'accepter. C'est mon choix », lance le patron du banc du PSG. Pour le technicien allemand, il est grand temps que l’international français de 20 ans apprenne à avoir du respect pour ses coéquipiers qui prennent sa place sur le terrain. « Il doit montrer le respect pour les gars qui rentrent. Je sais que les joueurs n'aiment pas, et je ne le prends pas personnellement », a-t-il encore ajouté.

La réaction de l’enfant de Bondy est attendu sur le sujet !



Par JEAN-LUC D
Publié le 10 décembre 2019 à 22:08 | mis à jour le 10 décembre 2019 à 22:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp