Real Madrid Mercato: Luka Jovic, Gareth Bale, du lourd se prépare

Luka Jovic

Luka Jovic n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui au Real Madrid. Son départ ainsi que celui de certains coéquipiers seraient déjà actés selon ESPN.

Départs annoncés pour Luka Jovic et d’autres indésirables

Arrivé l’été dernier, Luka Jovic était présenté comme le successeur de Karim Benzema au Real Madrid. Seulement, le Serbe n’est plus que l’ombre de lui-même dans la capitale espagnole. Il n’affiche que deux réalisations en 24 apparitions sous la tunique merengue. Selon Alejandro Moreno, Luka Jovic ne sera pas conservé à l’issue de cette saison. Le spécialiste d’ESPN estime que le buteur serbe est fortement concurrencé par Karim Benzema, meilleur buteur madrilène cette saison avec 19 buts.

Comme Luka Jovic, le journaliste d’ESPN croit savoir que trois autres anciens vont quitter le club. Pour Alejandro Moreno, Luka Modric, Gareth Bale et James Rodriguez vont partir. Alejandro Moreno s’interroge de la vitesse à laquelle le Croate est passé de Ballon d’Or 2018 à remplaçant au Real Madrid. Pour lui, c’est un signe qu’il n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane.

S’agissant de Gareth Bale, le Gallois est un abonné du banc au Real. Son départ serait loin d’être une surprise. James Rodriguez a signé son retour à Madrid après un prêt de deux ans au Bayern Munich mais son retour ne se passe pas comme prévu avec ses multiples blessures.


Par Ange A.
Publié le 25 mars 2020 à 22:00 | mis à jour le 25 mars 2020 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp