OL Mercato : Houssem Aouar, Newcastle se mêle à la concurrence

Houssem Aouar, meneur de jeu de l'OL

Houssem Aouar est sur la short-list de grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester United. Néanmoins, Newcastle se serait mêlé à la concurrence pour recruter le milieu offensif de l’OL.

Houssem Aouar parmi les stars visées par Newcastle !

Zinedine Zidane du Real Madrid a coché le nom d’ Houssem Aouar. Le meneur de jeu de l’OL a égalent tapé dans l’oeil de Pep Guardiola de Manchester City. La Juventus d'Andrea Agnelli, ami de Jean-Michel Aulas, garde également un oeil sur le joueur formé à l’Olympique Lyonnais. Mais face à ces cadors européens, un surprenant intérêt de Newcastle United est évoqué.

Selon les indiscrétions de plusieurs médias britanniques, les futurs propriétaires des Magpies visent de gros calibres comme Edinson Cavani, Philippe Coutinho, Gareth Bale et Kalidou Koulibaly. Leur objectif ? Construire une équipe capable de redonner des couleurs aux Toon. Et Houssem Aouar, 21 ans, serait également l’une de leurs cibles.

Rappelons que le propriétaire de Newcastle United FC, Mike Ashley est sur le point de céder son club à un groupe d'investisseurs Saoudien. Vu le gros portefeuille des futurs repreneurs du club basé à St James' Park, le tarif de l’international Espoir Tricolore, fixé à environ 50 M€, ne devrait pas les refroidir.




Par ALEXIS
Publié le 13 mai 2020 à 11:10 | mis à jour le 13 mai 2020 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp