ASSE Mercato : Wesley Fofana à Arsenal avec William Saliba ?

ASSE : William Saliba et Wesley Fofana contre Wissam Ben Yedder.

Le mercato de l' ASSE s'annonce mouvementé, au moins sur le plan des départs. Après William Saliba, l' AS Saint-Étienne pourrait perdre Wesley Fofana, son défenseur également courtisé par Arsenal FC.

ASSE Mercato : Wesley Fofana avec William Saliba ?

Annoncé comme une cible d’Everton ou encore de l'AC Milan, Wesley Fofana, arrière central de l’ASSE, plairait également à Arsenal. D’après les indiscrétions de L’Express, Mikel Arteta a été séduit par le talent et les qualités techniques du jeune défenseur des Verts. Le club londonien a déjà recruté William Saliba à Saint-Étienne au mercato de l’été 2019. Ce dernier rejoindra l'Emirates Stadium cet été, après une saison passée en prêt à l’ ASSE. Le club de Premier League songerait de nouveau à récupérer un Stéphanois en la personne de Wesley Fofana. Le natif de Marseille pourrait aussi faire l’objet d’un transfert à Arsenal accompagné d’un prêt dans la foulée au club ligérien.

Quel prix pour le transfert de Wesley Fofana ?

Lancé par Claude Puel en Ligue 1 lors de la saison 2019-2020 stoppée à la 28e journée, Wesley Fofana a été l'une des révélations stéphanoises. Aux côtés du capitaine Loïc Perrin, il a pris part à 23 matchs, dont 14 en Ligue 1 et 5 en Coupe de France. Le jeune stéphanois a même inscrit 2 buts. Il a aussi participé à la qualification de l'As Saint-Étienne en finale de la Coupe de France. Prolongé le 21 avril 2020, il est lié à l’ ASSE jusqu’à fin juin 2024. Selon le site spécialisé Transfertmarkt, sa valeur sur le marché est de 5,4 M€. Pour rappel, William Saliba a été cédé à 30 M€.




Par ALEXIS
Publié le 25 mai 2020 à 11:20 | mis à jour le 25 mai 2020 à 11:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp