Stade Rennais Mercato : Officiel, Florian Maurice est Rennais !

Florian Maurice, nouveau directeur sportif du Stade Rennais

Attendue depuis quelques jours, la nomination de Florian Maurice a été officialisée ce vendredi par le Stade Rennais. L’ancien Lyonnais a été intronisé en qualité de directeur sportif du club breton.

Florian Maurice, nouveau directeur sportif du Stade Rennais

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! Florian Maurice vient d’être nommé par le Stade Rennais en qualité de directeur sportif. Le club de Rennes précise par ailleurs que « son arrivée sera effective à partir du 3 juillet ». Nouveau directeur sportif du Stade Rennais, il aura pour mission de continuer à faire grandir le club breton en collaboration avec le président Nicolas Holveck. L’homme de 46 ans travaille déjà sur le prochain recrutement rennais et aurait coché le nom de Mohammed Kudus pour renforcer l’effectif breton cet été.

Un joli rebond après son départ de Lyon

Florian Maurice arrive au Stade Rennais après son départ de l’Olympique Lyonnais. Ex-directeur de la cellule de recrutement de l’OL, il a quitté Lyon en étant en froid avec Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Il a été remplacé par Bruno Cheyrou, récemment intronisé en tant que nouveau directeur sportif des Gones. Florian Maurice s’offre tout de même un joli rebond à Rennes qui a terminé à la troisième place de Ligue 1 avant l’arrêt définitif du championnat. Les Rennais disputeront les phases préliminaires de la prochaine Ligue des Champions.




Par Timothée
Publié le 29 mai 2020 à 16:40 | mis à jour le 29 mai 2020 à 16:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs