OL : LDC, Aulas rêve de la Coupe aux grandes oreilles

Jean-Michel Aulas, président de l'OL

A un mois du match retour entre l’ OL et la Juventus en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas se permet déjà de rêver du trophée aux Grandes Oreilles.

Aulas croit que l'OL à des chances de remporter la C1

L’OL a remporté le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus (1-0). Reporté en raison de l’épidémie de COVID-19, le match retour est prévu le 7 ou le 8 août. Avant ce rendez-vous décisif qualificatif pour le Final 8 au Portugal, Jean-Michel Aulas a affiché son optimisme. Le président de l’Olympique Lyonnais rêve déjà de la finale et même du trophée. Selon le dirigeant rhodanien, « le fait que le Final 8 soit prévu à huis clos et qu’il se jouera sur un match sec en aller sans retour, font que l'OL n’a jamais eu autant de chances qu’aujourd’hui de perdre la Ligue des Champions, mais aussi de la gagner ». Mais avant d’accéder au quart de finale, l’OL doit d’abord franchir le cap de la Juventus. Jean-Michel Aulas l'a rappelé d’ailleurs sur RMC Sport : « il faut déjà se qualifier ». Toutefois, il est optimiste, grâce à la victoire de son équipe lors du match aller.

Jean-Michel Aulas appelle à l'union sacrée des Lyonnais

Pour atteindre l’objectif fixé, le patron de l’Olympique Lyonnais a demandé aux Gones de « rêver tous ensemble », dans l'union sacrée. Selon Jean-Michel Aulas, « il faut se mettre dans l’idée de pouvoir faire un truc, ce qui permettrait de compenser la déception immense concernant l’arrêt du championnat ». Notons que si l'OL élimine la Juventus, il lui faudra ensuite gagner deux matchs couperet pour être en finale.






Par ALEXIS
Publié le 09 juillet 2020 à 02:35 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 02:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs