PSG Mercato : Menace pour Kylian Mbappé, le Real arrive !

PSG Mercato : Leonardo aura chaud pour Kylian Mbappé, le Real Madrid arrive Publié par Gary SLM le 07 octobre 2020 à 15:45

Kylian Mbappé ne devrait pas terminer sa carrière au PSG. Le Real Madrid veut le sortir des rangs du club de la capitale au mercato de l’été prochain. Une stratégie mise en place par les Espagnols ne devrait pas tarder à mettre à mal la direction parisienne.

Mercato PSG : Le Real Madrid veut choquer pour Kylian Mbappé

Lors du mercato estival qui vient de fermer ses portes, le Real Madrid n’a réalisé aucun transfert dans le sens des arrivées. Le futur danger du PSG s’est tout juste contenté de se séparer de plusieurs de ses joueurs pour réaliser de fortes économies. Achraf Hakimi a été vendu 40 millions d’euros, James Rodriguez a quitté le club libre, ce qui fait économiser plusieurs millions d’euros de salaire à la saison. Sergio Reguillon a lui aussi rapporté 30 millions d’euros à son départ pour Tottenham et l’ailier Takefusa Kubo a fait entrer 2,5 millions d’euros dans les caisses. Florentino Perez a surtout été soulagé par le prêt de Gareth Bale à Tottenham qui lui fait économiser près de 12 millions d’euros de salaire. Et ces joueurs ne sont pas les seuls à avoir quitté le Real Madrid.

Une offensive d’envergure en préparation chez les Merengues

Selon Mundo Deportivo, cette forte réduction des dépenses du Real Madrid en charge salariale ne ferait que préparer une assourdissante dépense à venir. Le président madrilène s’apprêterait à faire une véritable folie pour arracher Kylian Mbappé au PSG. Le joueur français sera en fin de contrat en juin 2022. Il ne lui restera donc plus qu’une saison de contrat avec le club de la capitale à la fin de cette saison, ce qui le placera en position de force dans l’indécision sur son avenir. Inutile de préciser que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Certaines sources laissent entendre qu’il se serait déjà promis aux Merengues qu’il devrait rejoindre dès juin prochain.

Afficher les commentaires