OM : Morgan Sanson relance Marseille contre le RC Strasbourg

Sanson offre la victoire à l'OM contre Strasbourg Publié par Ange A. le 06 novembre 2020 à 23:30

En difficulté en Ligue des champions, l’ OM a signé une nouvelle victoire en championnat contre le RC Strasbourg. Un but de Morgan Sanson a suffi à Marseille pour l’emporter à la Meinau vendredi.

L’ OM renoue avec la victoire contre le RC Strasbourg

L’Olympique de Marseille termine sa semaine sur une note positive. Vendredi, l’ OM s’est offert un court succès en déplacement contre le RC Strasbourg (0-1). Un but de Morgan Sanson (72e) a permis à Marseille de l’emporter sur la pelouse de la Meinau. Cette victoire permet au club phocéen de relever la tête après sa nouvelle défaite en Ligue des champions. Mardi, les hommes d’André Villas-Boas ont chuté sur la pelouse du FC Porto (3-0) lors de la 3e journée de C1. Contre le RCSA, les Olympiens signent leur troisième victoire de rang en championnat. Avec un match en retard (contre le RC Lens), le club phocéen pointe à la 4e place du classement. Il ne compte que 3 points de retard sur le PSG, le leader.

Strasbourg droit vers la relégation ?

Contre l’ OM, le RC Strasbourg a concédé sa 8e défaite de la saison. Les Alsaciens ne comptent que 6 unités après 10 journées du championnat. Les poulains de Thierry Laurey sont relégables puisqu’ils occupent la 19e place de Ligue 1. Après la trêve internationale, le RCSA va signer son retour en championnat avec un déplacement à Montpellier. L’Olympique de Marseille recevra l’OGC Nice au Vélodrome lors de la 11e journée.

Afficher les commentaires