Angers SCO : Le point sur le groupe de Moulin avant l’OL

Stéphane Moulin , entraineur d'Angers SCO. Publié le 19 novembre 2020 à 18:25

Angers SCO va recevoir à l’OL, dimanche (17h), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Stéphane Moulin n’est toujours pas certain de compter sur plusieurs joueurs.

Angers SCO : Cabot incertain, Pavlovic vers un forfait

Angers SCO compte de nombreux blessés et un suspendu dans ses rangs avant la venue de l’Olympique Lyonnais au Stade Raymond Kopa, dimanche. Selon le point de Ouest France, Jimmy Cabot est toujours absent à l'entraînement parce que malade (rhume). Victime d’une béquille au quadriceps, Abdoulaye Bamba est espéré à l’entrainement ce vendredi, tout comme le Malien Lassana Coulibaly. Quant à Mateo Pavlovic, il devrait être forfait face à Lyon. Touché à une cheville, il n’est toujours pas remis si l’on se fie aux informations de la source. Toujours selon du quotidien régional, « Ibrahim Amadou a fait son retour sur à la Baumette, ce jeudi ». Il était absent depuis lundi pour cause de maladie. « Il s’est entraîné normalement » d’après le média. Touché à la cuisse, Farid El Melali a également retrouvé le groupe, tout comme Sada Thioub, de retour du Sénégal en sélection.

Thomas Mangani suspendu il y a une semaine

Quant au suspendu, il s’agit évidemment de Thomas Mangani. Il est suspendu pour un match ferme suite à 3 cartons jaunes « dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France) ou par révocation du sursis ». La décision de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) concernant le milieu de terrain est tombée depuis le 12 novembre. Angers SCO est 9e de Ligue 1 avec 16 points, juste derrière l'OL qui est 5e avec 17 points. L'enjeu du match entre les deux clubs est donc clair. Le vaincu se fera évidemment doubler par son adversaire.





Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp