Stade rennais : Prolongation, Julien Stéphan avance une date

Stade rennais : Julien Stéphan évasif sur son avenir Publié le 21 novembre 2020 à 08:30

Sur le banc du Stade rennais depuis deux ans, Julien Stéphan a été invité à se prononcer sur son avenir. Le coach du SRFC se montre évasif sur la question et préfère donner un rendez-vous.

Julien Stéphan évasif sur sa prolongation avec le Stade rennais

Vendredi, le Stade rennais a concédé une nouvelle défaite à domicile contre les Girondins de Bordeaux (0-1). Julien Stéphan a été interpellé sur son avenir. Une éventuelle prolongation de son contrat à Rennes a notamment été évoquée. Le technicien breton a d’abord botté en touche. « Ça je ne sais pas, il faudra voir avec la direction surtout il y aura un bilan à faire à la fin de la troisième saison puisque ce sera la fin de ma troisième saison. Il y aura un bilan à faire », a déclaré l’entraîneur rennais interrogé par Téléfoot. Julien Stéphan espère tout de même que la question sera réglée à la fin de la saison. « C’est un devoir d’honnêteté intellectuelle à faire de l’actionnaire avec sa direction. Mais ça sera fait en fin de saison », a-t-il confié.

Une prolongation déjà promise à Stéphan ?

Arrivé sur le banc du Stade rennais en décembre 2018, Julien Stéphan est sous contrat jusqu’en juin 2022. Au terme de sa première saison, il a notamment mené le SRFC jusqu’en huitième de finale de la Ligue Europa. Une première pour le club breton en Coupe d’Europe. Il a également permis à Rennes de remporter la Coupe de France aux dépens du PSG. Au terme de sa deuxième saison, il a réussi à qualifier les Rouge et noir en Ligue des champions. Il s’agit de la première participation du club à la reine des compétitions européennes. Avec de telles prouesses, il serait surprenant que le technicien de 40 ans ne reçoive pas une prolongation dans les prochains mois.





Par Ange A.