Stade rennais : Prolongation, Julien Stéphan avance une date

Stade rennais : Julien Stéphan évasif sur son avenir Publié le 21 novembre 2020 à 08:30

Sur le banc du Stade rennais depuis deux ans, Julien Stéphan a été invité à se prononcer sur son avenir. Le coach du SRFC se montre évasif sur la question et préfère donner un rendez-vous.

Julien Stéphan évasif sur sa prolongation avec le Stade rennais

Vendredi, le Stade rennais a concédé une nouvelle défaite à domicile contre les Girondins de Bordeaux (0-1). Julien Stéphan a été interpellé sur son avenir. Une éventuelle prolongation de son contrat à Rennes a notamment été évoquée. Le technicien breton a d’abord botté en touche. « Ça je ne sais pas, il faudra voir avec la direction surtout il y aura un bilan à faire à la fin de la troisième saison puisque ce sera la fin de ma troisième saison. Il y aura un bilan à faire », a déclaré l’entraîneur rennais interrogé par Téléfoot. Julien Stéphan espère tout de même que la question sera réglée à la fin de la saison. « C’est un devoir d’honnêteté intellectuelle à faire de l’actionnaire avec sa direction. Mais ça sera fait en fin de saison », a-t-il confié.

Une prolongation déjà promise à Stéphan ?

Arrivé sur le banc du Stade rennais en décembre 2018, Julien Stéphan est sous contrat jusqu’en juin 2022. Au terme de sa première saison, il a notamment mené le SRFC jusqu’en huitième de finale de la Ligue Europa. Une première pour le club breton en Coupe d’Europe. Il a également permis à Rennes de remporter la Coupe de France aux dépens du PSG. Au terme de sa deuxième saison, il a réussi à qualifier les Rouge et noir en Ligue des champions. Il s’agit de la première participation du club à la reine des compétitions européennes. Avec de telles prouesses, il serait surprenant que le technicien de 40 ans ne reçoive pas une prolongation dans les prochains mois.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp