PSG : Une dernière inquiétude pour Tuchel avant Bordeaux

Le PSG privé de Navas contre Bordeaux Publié le 28 novembre 2020 à 07:30

Le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux ce samedi (21h) lors de la 12e journée de Ligue 1. Comme depuis le début de la saison, Thomas Tuchel va devoir composer sans un groupe au complet.

Un forfait de dernière minute pour le PSG avant Bordeaux ?

Défait par l’AS Monaco (3-2) lors de la dernière journée, le PSG va tenter de renouer avec la victoire samedi. Le Paris Saint-Germain sera opposé aux Girondins de Bordeaux au Parc des Princes. Une victoire permettrait aux Parisiens de s’éloigner de la menace du LOSC. Actuel 2e de Ligue 1, le Lille OSC ne compte que deux points de retard sur le leader francilien. Ce succès, Thomas Tuchel devra néanmoins le chercher sans un groupe au complet. Le technicien allemand pourrait même enregistrer un forfait de dernière minute. L’Équipe annonce en effet que Paris sera privé de Keylor Navas contre le FCGB. En l’absence du portier costaricien, c’est l’Espagnol Sergio Rico qui devrait garder les cages parisiennes. Troisième dans la hiérarchie, Alexandre Letellier prendra place sur le banc.

Paris déjà les yeux rivés sur Old Trafford

Outre Keylor Navas, plusieurs éléments manqueront à l’appel ce samedi. Julien Draxler, Juan Bernat et Thilo Kherer sont toujours forfaits. Expulsé lors de la défaite du PSG à Monaco, Abdou Diallo est suspendu pour la réception des Girondins. Le capitaine Marquinhos devrait également être laissé au repos. Ceci pour préparer le choc contre Manchester United. Le Paris Saint-Germain joue son avenir européen mercredi en déplacement sur la pelouse d’Old Trafford. Thomas Tuchel ne devrait donc pas prendre trop de risque contre Bordeaux. Le technicien allemand voudra néanmoins se rassurer avec un succès pour aborder le choc européen dans de bonnes conditions.





Par Ange A.