Stade Rennais : Camavinga fait un choix fort pour son avenir

Eduardo Camavinga a changé d'agent. Publié le 04 décembre 2020 à 07:30

Alors que son nom est régulièrement associé aux grandes écuries européennes, Eduardo Camavinga vient de changer de représentant. Le milieu de terrain du Stade Rennais s’est engagé avec IMC Stellar Sports.

Eduardo Camavinga rejoint Gareth Bale

Bien que sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2022, l’avenir d’Eduardo Camavinga est source d’incertitude. Le milieu de terrain voit son nom associer à des clubs à l’étranger. Il serait notamment sur la short-list du Real Madrid. Selon des médias ibériques, les Merengues devraient même passer à l’offensive l’été prochain. En attendant une signature au Real, le néo-international tricolore (3 sélections/1 but) a engagé un nouvel agent. Le Parisien révèle que le crack de 18 ans a signé chez IMC Stellar Sports. Il s’agit de l’agence de Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale (Tottenham). Elle défend également les droits de Saul Niguez (Atlético de Madrid), Mason Mount (Chelsea) ou encore Ibrahima Konaté (Leipzig). Avant de rejoindre cette firme, le milieu du SRFC était représenté par Moussa Sissoko.

Une prolongation en vue avec le Stade Rennais ?

Cette signature intervient alors qu’une prolongation d’Eduardo Camavinga est également dans les tuyaux. C’est désormais avec Jonathan Barnett que les discussions se feront. L’Équipe indiquait que le Stade Rennais voudrait prolonger le contrat de son joueur d’un an, soit jusqu’en 2023. D’après le quotidien sportif, les négociations seraient d’ailleurs « en bonne voie ». Avec cette prolongation, le SRFC compte augmenter ses chances d’empocher le jackpot dans les mois à venir. Le club breton n’entend pas céder sa pépite en dessous de 100 millions d’euros. Un montant qui a déjà refroidi certains prétendants du numéro 10 rennais.





Par Ange A.