Stade Rennais Mercato : Surprise du Real sur le dossier Camavinga

Stade Rennais Mercato, pas de Camavinga au Real Madrid Publié le 29 novembre 2020 à 18:15

Coup de tonnerre dans le dossier Edouardo Camavinga. Le milieu de terrain du Stade Rennais est présenté comme cible mercato du Real Madrid pour l'été prochain. Un proche du joueur fait une surprenante révélation.

Stade Rennais Mercato : Le Real Madrid ne veut pas de Camavinga

Ces derniers mois, le nom de Edouardo Camavinga, la pépite du milieu de terrain du Stade Rennais, est présenté comme une cible du Real Madrid. Des montants faramineux ont même déjà circulé comme étant des sommes d’argent que pourrait payer le club espagnol en indemnités pour son transfert. S’il est estimé à 50 millions d’euros sur le marché des transferts par des médias spécialisés, des rumeurs ont fait circuler la possibilité d’un versement de 100 millions d’euros au Stade Rennais pour son transfert. Rien ne devrait pourtant se passer ainsi. Du moins, ce n’est pas du Real Madrid que va provenir cette folle somme d’argent pour la pépite rennaise.

Un proche de Edouardo Camavinga a été interrogé par nos soins sur l’avenir du joueur. Grosse surprise, selon ce dernier, le Real Madrid n’a jamais manifesté d’intérêt auprès du clan Camavinga ni auprès du Stade Rennais pour son transfert. «Il n’y a rien, absolument rien, entre le Stade Rennais et Edouardo. Nous avons même cherché à savoir si cela pouvait être fondé, mais les responsables madrilènes nous ont fait savoir qu’ils ciblaient plutôt Paul Pogba de Manchester United ».

SRFC Transfert : Des agents de joueurs se bousculent pour le Rennais

Toujours selon ce dernier, Edouardo Camavinga n’est pas affecté par cette réalité sur l’absence d’intérêt du Real Madrid pour ses services. « Il se concentre sur son club le SRFC qui est un grand club français. C’est avec cette formation qu’il a rejoint le L’Équipe de France. Il ne va pas s’éparpiller. Il veut se concentrer sur son football comme le lui conseillent d’ailleurs ses dirigeants ». Notre source confirme cependant la guerre des agents de joueurs autour de la pépie du SRFC. « De Pini Zahavi à Jorge Mendes et Mino Raiola, tous aimeraient avoir le joueur dans leur écurie. Mais jusqu’à ce jour, c’est son père Célestino qui gère sa carrière. Aucune décision n’a été prise à ce sujet à ma connaissance. »

Difficile donc de croire en un transfert de Edouardo Camavinga vers le Real Madrid au mercato prochain. Le Stade Rennais pourrait vendre son joueur à un autre club ou le garder pour encore quelques années comme le laissent croire les tractations en cours pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2024.





Par Gary SLM