Stade Rennais : Une nouvelle rassurante tombe avant Séville

Le Stade Rennais peut compter sur Nyamsi Publié par Ange A. le 07 décembre 2020 à 05:30

Le Stade Rennais ne s’est pas rassuré avant son dernier match de Ligue des champions. Le SRFC a même perdu un défenseur lors de sa défaite contre Lens. Mais il ne s’agit de rien de grave.

Stade Rennais : Un défenseur de retour contre Séville ?

Présenté comme un sérieux outsider en début de saison, le Stade Rennais n’y arrive plus en championnat. S’il compte 5 victoires en Ligue 1, Rennes reste désormais sur quatre matchs sans succès. Samedi, le SRFC a concédé une nouvelle défaite contre le RC Lens au Roazhon Park (0-2). Lors de cette rencontre, Julien Stéphan a notamment dû se passer des services de Gerzino Nyamsi à la deuxième mi-temps. Alors qu’on pouvait craindre une blessure, les nouvelles sont assez rassurantes pour le défenseur central rennais. Selon les informations de Goal, « le défenseur a enchaîné les matches pour sa reprise, il avait les jambes lourdes à la mi-temps contre Lens ». Julien Stéphan a donc préféré ne pas prendre de risque et l’a remplacé.

Un SRFC de nouveau amoindri contre Séville ?

Avec cette révélation, il y a de fortes chances que Gerzino Nyamsi soit dans le groupe contre Séville. En l’absence de Daniele Rugani et de Nayef Aguerd, Julien Stéphan devrait encore s’appuyer sur Nyamsi. Celui-ci a raté le début de saison de son club en raison de problèmes à la cuisse. Il n’a disputé son premier match que le 27 novembre contre le RC Strasbourg (1-1). Contre Séville, le Stade Rennais sera de nouveau privé de son buteur Serhou Guirassy. Touché à la cheville contre le RCSA, l’avant-centre rennais va manquer plusieurs semaines de compétition.

Afficher les commentaires