Stade Rennais Mercato : Camavinga promis à un grand d'Europe ?

Eduardo Camavinga envoyé au Real Madrid Publié par Ange A. le 08 décembre 2020 à 08:30

Avec le récent changement d’agent qu’il a opéré, Eduardo Camavinga semble se rapprocher d’un géant européen. Le milieu du Stade Rennais est désormais représenté par Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale.

Une tendance se précise pour l’avenir de Camavinga

Du haut de ses 18 ans, Eduardo Camavinga fait tourner les têtes en Europe. Calciomercato vient encore de dévoiler un intérêt de la Juventus de Turin pour le milieu du Stade Rennais. Seulement, le club italien n’est pas disposé à faire une folie pour recruter la pépite du SRFC. Sur les tablettes de la Juventus, le milieu de Rennes aurait déjà tranché pour son avenir. AS de son côté révèle que le néo-international tricolore (3 sélections/1 but) a déjà choisi sa prochaine destination au cas où il venait à quitter la Bretagne. Citant l’entourage du joueur, le média madrilène assure que le numéro 10 rennais voudrait évoluer au Real Madrid. Raison pour laquelle il a choisi Jonathan Barnett comme nouvel agent.

Le Real bien aidé par Barnett pour le crack du SRFC ?

D’après la même source, Eduardo Camavinga compte faciliter son transfert avec son nouveau représentant. Agent de Gareth Bale (prêté à Tottenham), le Britannique entretiendrait de bonnes relations avec le Real Madrid. Le nouvel agent du milieu du Stade Rennais serait même enclin à l’envoyer dans la capitale espagnole. Mais à condition que les Merengues y mettent le paquet. Désireux de prolonger le contrat de leur pépite, les dirigeants du SRFC voudraient faire monter sa valeur sur le marché des transferts. Selon la source espagnole, ils attendraient au moins 80 millions d’euros en cas de prolongation de leur titi.





Afficher les commentaires