OM - PSG : Mauro Icardi envoie un avertissement à Marseille

Mauro Icardi optimiste avant OM-PSG Publié par Ange A. le 06 février 2021 à 07:00

Dimanche, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Buteur du PSG, Mauro Icardi s’est exprimé à la veille de ce grand classique du championnat.

Mauro Icardi prévient déjà l’OM

Le Paris Saint-Germain se rend sur la pelouse de l’Olympique de Marseille dimanche lors de la 24e journée de Ligue 1. Troisièmes du championnat, les Parisiens voudront rester au contact de Lille (1er) et Lyon (2e). Cela passe par une victoire sur la pelouse de leur ennemi marseillais. Attaquant du PSG, Mauro Icardi s’attend à vivre une grosse rencontre au Vélodrome. « Un Classique reste un Classique. Ce sont les matches les plus importants d’une saison. Au-delà des finales, ce sont des matches qui changent la période dans laquelle vous êtes. Que vous gagniez ou que vous perdiez. C’est un match très important qu’on vit différemment », a déclaré l’avant-centre argentin aux médias du club.

Icardi à la relance contre Marseille ?

Comme l’indique Mauro Icardi, des chocs contre l’OM peuvent influer sur la dynamique de son équipe. Le PSG a renoué avec le succès mercredi contre le Nîmes Olympique (3-0) lors de la dernière journée. Marseille pour sa part court après une victoire depuis cinq rencontres. Contre le club phocéen, le buteur parisien peut également enfin lancer sa saison. Diminué par les pépins physiques, l’Argentin est moins en vue cette saison. Il ne compte que 5 buts (plus 3 passes décisives) en 11 apparitions cette saison. L’ancien intériste s’était déjà illustré contre les Marseillais lors du Trophée des champions. Rencontre durant laquelle il avait inscrit un but. Récidiver contre le rival marseillais serait de bon augure pour la suite de la saison. Surtout au vu des échéances à venir, notamment le retour de la Ligue des champions. Les Parisiens vont défier le Barça le 16 février en huitièmes de finale aller de la C1.

Afficher les commentaires