PSG : Le père de Neymar Jr tacle à son tour Pascal Dupraz

Neymar Jr blessé contre le SM Caen Publié par Ange A. le 12 février 2021 à 06:00

Le père de Neymar Jr n’a guère apprécié la dernière sortie de Pascal Dupraz après SM Caen - PSG. Sur les réseaux sociaux, le père de la superstar du Paris Saint-Germain l’a vertement fait savoir.

Le père de Neymar Jr va au clash avec Pascal Dupraz

L’annonce est tombée comme un couperet dans la journée de jeudi. Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a annoncé la nature de la blessure de Neymar Jr ainsi que la durée de son indisponibilité. Victime d’un tacle rugueux contre le SM Caen mercredi en Coupe de France, le Brésilien soufre d’une lésion à l’adducteur. Selon le staff parisien, il faudra environ quatre semaines au crack auriverde pour récupérer de cette énième blessure. Si Pascal Dupraz a abordé cette nouvelle blessure avec humour, sa sortie a déplu au père du joueur. Lequel ne s’est pas privé d’envoyer une missive au coach du SM Caen. « Mon fils doit vraiment pleurer, mais pas pour ce que vous imaginez monsieur. Je pense qu’il doit pleurer parce qu’il existe des entraîneurs comme vous, des arbitres de ce niveau, des Ligues négligentes et silencieuses, des journalistes en grande minorité tendancieux et des lâches dans le sport… », a-t-il posté sur son compte Instagram avec la photo du technicien caennais.

Une nouvelle blessure lourde de conséquences pour le « Ney »

Pascal Dupraz dans le viseur des Neymar

Blessé contre Caen, Neymar Jr va manquer le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone. Paris se déplace pour la première manche de ce choc mardi le 16 février. Le Brésilien ne fera pas son retour au Camp Nou. Il est d’ailleurs incertain pour la réception du Barça lors du match retour au Parc des Princes le 10 mars. Alors que Neymar est déjà forfait, Mauricio Pochettino pourrait également être privé d’autres éléments. Il s’agit notamment d’Angel Di Maria, touché à la cuisse, et Rafinha, victime d’une alerte musculaire.

Afficher les commentaires