PSG Mercato : La piste Messi au Paris Saint-Germain, douchée

Lionel Messi, buteur et capitaine du FC Barcelone, visé par le PSG. Publié par ALEXIS le 18 février 2021 à 00:15

En embuscade pour recruter librement Lionel Messi à la fin de la saison et de son contrat au FC Barcelone, le PSG devrait réfléchir par deux fois avant de s’engager sur ce dossier. Vu la prestation plus qu’insatisfaisante du buteur du club catalan, un chroniqueur recommande au club de la capitale de faire une croix sur la piste menant vers ce dernier.

Barça : Lionel Messi décevant contre le PSG au Camp Nou

Cible du PSG, Lionel Messi est-il sur le déclin ? Peut-il rebondir en dehors du FC Barcelone la saison prochaine ? Toutes ces interrogations sont d’actualité depuis la cinglante défaite infligée par Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain au sextuple Ballon d’Or et à ses coéquipiers Blaugrana (4-1), au Camp Nou. En effet, le capitaine du Barça a été transparent contre les Parisiens. A part le penalty transformé à la 27e, il a été inexistant sur l'ensemble du match. Sur cette confrontation aller des 8es de finale de la Ligue des champions, l’Argentin a déçu tous ceux qui espéraient le voir sortir le grand jeu pour offrir la victoire au club catalan. Quant aux détracteurs de Lionel Messi, ils ont été confortés dans leur position, estimant ce dernier vers sa fin.

Riolo conseille aux Parisiens d'abandonner l'idée de recruter l'Argentin

Revenu sur la prestation décevante du N°10 des Barcelonais, Daniel Riolo estime que le PSG devrait abandonner l’idée de le recruter lors du prochain mercato. En fin de contrat le 30 juin 2021, le joueur de 33 ans est annoncé sur le départ. Manchester City ou le Paris SG pourrait donc l’enrôler librement, sans payer d’indemnités de transferts. Même sans décaisser un sou, le chroniqueur de RMC Sport estime que le président Nasser Al-Khelaïfi serait bien inspiré en ne recrutant pas Lionel Messi. « Si ce match-là et ce qu’il s’est passé ces dernières années en coupe d’Europe, ne fait pas changer d’avis les dirigeants parisiens... c’est à n’y rien comprendre » a glissé Daniel Riolo sur la radio. « Il faut que la direction des Parisiens change d’avis et qu’elle ne le prenne pas », selon le journaliste.

Afficher les commentaires