FC Nantes : Piqué au vif, Waldemar Kita allume Halilhodzic

La gestion de Kita au  FC Nantes critiquée Publié le 21 février 2021 à 22:30

Ancien entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic avait taclé la gestion de son ancien patron Waldemar Kita. Le président du FCN a lâché une réponse sanglante à celui qui occupe les fonctions de sélectionneur du Maroc.

Waldemar Kita critiqué pour sa gestion du FC Nantes

Le FC Nantes vit l’une des pires saisons de son histoire dans l’élite. Sur le plan sportif, les Canaris pointent à la 17e place de Ligue 1. Ils viennent d’ailleurs d’accueillir leur quatrième entraîneur pour l’exercice actuel. Au niveau administratif, les supporters sont en guerre ouverte avec Waldemar Kita. Ils demandent le départ de l’entrepreneur franco-polonais de la présidence de Nantes. Comme les supporters du FCN, des anciens du club s’en prennent depuis peu à la gestion du patron des Jaune et Vert. Après Guillaume Mouellec, Mickaël Landreau, Vahid Halilhodzic est récemment monté au créneau pour attaquer le projet de Kita. Une sortie que n’a pas appréciée le principal concerné.

La réponse cinglante de Kita à Halilhodzic

Kita répond sèchement à Halilhodzic

Dans les colonnes de L’Équipe, Waldemar Kita a chargé Vahid Halilhodzic. Il fustige l’attitude du technicien nommé sur le banc des Lions de l’Atlas depuis sa démission en 2019. « Qu’on crache dans la soupe, je ne supporte pas. Pareil quand on ment. C’est malhonnête. Il n’avait pas de boulot, il a prié pour venir chez nous. Que des coaches nous cassent alors qu’ils se sont très mal comportés », a d’abord lâché le patron du FCN. Il s’estime quelque peu trahi par le technicien bosnien. « Il s’est servi de nous, a manqué de professionnalisme en ne venant pas à certains entraînements. Pendant ce temps, il rencontrait des émissaires de la Fédération marocaine à Paris », a déploré le président nantais. Lequel n’entend pas passer la main malgré l’adversité ambiante.





Par Ange A.