PSG Mercato : Mbappé, un prétendant discret en embuscade

Kylian Mbappé, buteur du PSG. Publié par ALEXIS le 24 février 2021 à 19:15

Kylian Mbappé est courtisé par le Real Madrid depuis l’année du titre de champions remporté avec l’AS Monaco, en mai 2017. Malgré son transfert au PSG, l’attaquant Tricolore est toujours la priorité du club espagnol. Mais un club anglais, autre que Liverpool, est également en embuscade pour le recruter au cas ou les Madrilènes ne parviennent pas à convaincre les Parisiens.

PSG : 200 M€ pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé n’est pas sur le marché officiellement. Son contrat au PSG est encore valide jusqu’à juin 2022. Le club de la capitale lui a d’ailleurs fait une offre de prolongation de quatre saisons supplémentaires. Le meilleur buteur des Parisiens s’est donné un temps de réflexion avant de donner sa réponse. Au cas où il refuse de poursuivre l’aventure à Paris, le joueur dont rêve le Real Madrid donnerait ainsi le ton des négociations en vue de son éventuel transfert. Le Paris Saint-Germain espère certes la prolongation de Kylian Mbappé, mais la Direction du club aurait prévu le pire des scénarios. Selon Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi devrait d'exiger 200 M€ aux prétendants de la star de 22 ans, si ce dernier ne renouvelle pas son bail au PSG.

Manchester City prêt à suppléer le Real Madrid ?

Un montant qui devrait faire reculer le Real Madrid, en difficulté financière. Une situation, dont pourrait profiter Manchester City. Le N°7 du PSG n’est pas la priorité du leader de la Premier League, mais les Citizens pourraient bien s’inviter dans le dossier, s’ils ne trouvent pas de solution pour Sergio Agüero (32 ans), en fin de contrat en juin 2021. Selon les informations d’ESPN, Pep Guardiola pourrait ouvertement se positionner pour le transfert de Kylian Mbappé du Paris SG lors du mercato estival, si les Merengues, en crise économique, hésitent à sortir le chéquier. Et aussi si Liverpool, intéressé par les services du champion du monde, ne suit pas. En effet, les Reds ne souhaitent pas se mêler à la concurrence dans le dossier du natif de Bondy.



Afficher les commentaires