FC Nantes : Un flop déjà vers la sortie chez les Canaris ?

Augustin n'y arrive pas au FC Nantes Publié par Ange A. le 26 février 2021 à 05:30

Recruté lors de la fenêtre des transferts estivale, Jean-Kévin Augustin ne donne pas satisfaction au FC Nantes. Nouvel entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré a décidé de se passer des services du joueur de 23 ans. La galère de l’ancien parisien pourrait ne pas s’arrêter là.

Jean-Kévin Augustin en galère au FC Nantes

Le FC Nantes avait misé sur Jean-Kévin Augustin lors du dernier mercato d’été. L’ancien parisien a rejoint les Canaris en tant que joueur libre en provenance de Leeds United. Plus d’un mois après sa signature, l’avant-centre de 23 ans n’a disputé que trois bouts de match (33 minutes) sans se montrer décisif. Régulièrement indisponible en raison de sa condition physique, il vient d’être écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du FCN. Celui-ci l’a rétrogradé en équipe réserve au même titre que les jeunes Bridge Ndilu (20 ans) et Thomas Basila (21 ans). Après ce choix de Kombouaré, une autre décision radicale pourrait tomber à l’encontre d’Augustin.

Vers une résiliation de contrat pour Augustin au FCN ?

Augustin poussé vers la sortie à Nantes

L’insider Emmanuel Merceron révèle en effet sur Twitter qu’il y a de « fortes chances » que le contrat de Jean-Kévin Augustin soit résilié. L’ancien titi parisien s’était engagé avec le FC Nantes jusqu’en 2022. Mais au vu de sa situation, son bail pourrait être écourté. Une résiliation de son contrat ferait d’autant plus de bien aux Canaris qu’ils se débarrasseraient de l’un des plus gros salaires de leur effectif. Les émoluments mensuels de Jean-Kévin Augustin à Nantes sont estimés à 130 000 euros. Un montant jugé astronomique pour un joueur condamné à évoluer avec l’équipe réserve.



Afficher les commentaires